Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Datcha de Karö
La Datcha de Karö
Publicité
La Datcha de Karö
  • La Datcha, une maison colorée et chaleureuse pleine de créations déco et bijoux inspirées du Mexique, des améridiens, des bondieuseries, du tattoo, des matriochkas et bien d'autres choses encore à venir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 13 475
Newsletter
24 avril 2012

Le banc coffre mozaique

 J'ai enfin fini mon coffre!! Sacrée aventure! Car d'après mes calculs je devais faire des carrés de 0.80mm! Combien  j'en ai collé? Je ne préfère pas savoir...  On me dit que j'aime bien me prendre la tête! c'est possible... En tous cas, je suis contente du résultat.

 

banc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité